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Politiques RMM

SOLUTION DE SÉCURITÉ INFORMATIQUE

 

DÉCOUVREZ TOUTES CE QUE VOUS OFFRE NOTRE LOGICIEL RMM POUR VOTRE CONTRAT MENSUEL OU ANNUEL.

 

Modalités principales

1. Accès et Utilisation

Seul l’utilisateur de Niveau 3 peut avoir accès à toutes les informations concernant le client (nom, prénom et adresse courriel) ainsi que tous les billets et le temps suivi.

Les autres utilisateurs (techniciens) ont accès seulement aux billets ainsi qu’à leurs réponses.

2. Sécurité et Confidentialité

Les données enregistrées sur le RMM sont cryptées de manière à ce que le fournisseur de logiciel (Atera) n’ait pas accès aux données de l’entreprise. Aucune donnée sensible de l’utilisateur (client) n’est collectée au cours des manipulations à distance.

Le compte RMM est protégé par mot de passe sécuritaire et double authentificateur (voir ce lien pour plus d’informations).

3. Responsabilités et Obligations

En cas de problème de sécurité, nous recevons une notification et nous appliquons des « patches » nécessaire à la résolution des problèmes. Lorsque nous devons nous connecter à votre ordinateur, une alerte vous demande l’autorisation de s’y connecter. Vous recevrez également une notification lors de la connexion du technicien ainsi que lorsqu’il quittera votre ordinateur,

4. Maintenance et Mises à Jour

Nous effectuons régulièrement des mises à jour sur vos périphériques et un redémarrage nécessaire peut survenir. Si nous devons effectuer un redémarrage de votre ordinateur, plusieurs avertissements vous seront envoyés afin de le faire. Si vous refuser à plus de 3 reprises, le système redémarrera votre ordinateur de force afin d’appliquer la sécurité nécessaire.

Aspects légaux

5. Résiliation du Service

Le service peut être résilié à tout moment pendant la durée du contrat mensuel ou annuel. Cependant, tous les frais encourus et payés sont non remboursables. Vous pouvez demander la récupération de vos données à tout moment et nous pouvons vous fournir un rapport d’utilisation sur demande. En cas de résiliation de contrat, vos données seront conservées une durée de 3 ans (délai normal pour une réclamation financière).

6. Droits de Propriété Intellectuelle

Le logiciel RMM et son fonctionnement appartiennent à Atera (ISO-27001), sous-entreprise de General Atlantic, ayant son siège social à New-York, aux États-Unis.

En aucun cas nous ne nous octroierons les droits de ce logiciel, mais nous vous fournissons le service auquel il est associé.

7. Litiges et Règlements des Conflits

La juridiction applicable est celle du Québec (Canada).

8. Modification des Conditions

En cas de modification des conditions d’utilisation, elles seront mises à jour sur cette page et la date au bas en sera modifiée.

10. Dispositions Générales

L’abonnement à notre solution RMM vous offre une tranquillité d’esprit au sujet de votre sécurité informatique et celle de votre entreprise. Cependant, personne n’est à l’abri de piratage intensif et nous ne pouvons être tenus responsables de tout désastre informatique.

Demandez notre solution de sécurité

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